Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À l'Assemblée régionale de mobilisation, samedi 12 mars !

Nous avons été autour de 100 000 à nous mobiliser hier à Paris. C’est un début de mobilisation.

C’est une première journée qui en appelle d’autres !

Si le gouvernement ne retire pas son projet, la mobilisation ira grandissante.

Nous donnons notre parole. 

La jeunesse était encore peu représentée. Les organisations syndicales, mal préparées pour cette échéance, pourraient facilement mobiliser 10 fois plus.

Du côté des bateaux à passagers, des capitaines et des matelots de la Seine ont bien participé à la marche de République à Nation, et avant au rassemblement de 12.30 devant le siège du Medef, le syndicat patronal.

Mercredi n’a été qu’un premier pas.

Nous devons préparer la suite. Comme déjà dit, il faut que le patronat et son gouvernement saisissent bien que nous pourrions tout bloquer leur économie d’exploitation et de pourrissement de notre planète.

En vue de nous organiser pour créer le sursaut d’indignation dans notre secteur et participer activement au mouvement de grève générale qui se prépare, la section passagers du Syndicat Général de la Marine Fluviale appelle l’ensemble des navigants de la région Île-de-France, l’ensemble du personnel de la restauration, des services commerciaux, de la comptabilité, du nettoyage à venir nous rejoindre :

ASSEMBLÉE RÉGIONALE DE MOBILISATION

SAMEDI 12 DÉCEMBRE, à 14.00,

Salle Eugène Varlin,

BOURSE DU TRAVAIL centrale de République,

3 rue du château d’eau,

Métro République

 

 

 

Les commentaires sont fermés.