Face à la droite sénatoriale et à la gauche gouvernementale

Le 13 juin, le projet de loi Travail monte au Sénat. Ici, la droite est majoritaire.

Voilà les "améliorations" que prônent le Sénat :

Retour au caractère impératif du plafonnement des indemnités aux prud’hommes, pouvoir unilatéral de l’employeur pour fixer les forfaits en jours et en heures dans les entreprises de moins de 50 salariés, baisse du forfait social sur la participation et l’intéressement, hausse des seuils sociaux de 11 à 20 et de 50 à 100 salariés qui permettent d’élire délégués du personnel et comité d’entreprise, retour de la durée légale du temps de travail à 39 heures !

Ce que la droite avait promis, la gauche l'a fait ! Mais ce que fait la gauche, ce n'est pas encore assez pour la droite !

Les modification de la loi par le Sénat démontre une chose : si nous ne sommes pas capables d'une mobilisation de masse, d'ampleur, radicale, la classe dominante, politicienne et patronale cherchera à aller encore et toujours plus loin dans l'offensive.

Il faut faire monter notre colère plus haut que la Seine !

Il faut arrêter le travail et manifester. L'activité sur la Seine doit s'arrêter complètement. Et encore après la décrue ! Tant que le projet de loi Travail n'est pas retiré !

Le Sénat élu par les maires et autres grands électeurs n'exprime pas la voix du peuple ! Les 30 membres du gouvernement nommés par Hollande ne représente pas le peuple.

La Seine ne montera pas jusqu'au palais du Luxembourg. L'eau de la Seine n'engloutira pas encore l'Assemblée nationale. C'est à nous ouvriers de faire force !

Nous devons nous représenter nous-mêmes dans les manifestations et faire Autorité face aux mafias financières et politiciennes !

D'ici le 14 juin, organisons-nous en assemblée générale ! Il le faut !! URGENCE !

Contactez-nous !

sgmf-sp@live.fr