Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En grève, en manifestation jeudi 28 avril !

Le gouvernement ne veut encore rien entendre, ni des sondages d’opinion, ni des manifestations du 9 mars, du 24 ou du 31. Le peuple salarié ne veut pas de la loi Travail de Hollande-Valls, mais le gouvernement s’obstine.

La mobilisation continue !

À la place de la République, des milliers de personnes se retrouvent tous les soirs en assemblée. La population de la plupart des grandes villes suit l’exemple.

Une veille militante est assurée qui nous encourage à entrer plus nombreux dans la partie. Plus nombreux dans les manifestations ! Plus nombreux en grève !

La grève est notre droit ! Il faut en user ! C’est le moment ! La Fédération Nationale des Ports et Docks appelle à la grève le 28 avril. Nous appelons, le Syndicat Général de la Marine Fluviale, à faire grève, avec notre Fédération !

Même si vous êtes isolés dans votre entreprise, vous pouvez arrêter le travail le 28. Contactez notre syndicat pour vous organiser !

Pour que le gouvernement abandonne, il faudra mieux que quelques manifestations de rue. Mieux encore que « de la casse ».

C’est nécessaire de bloquer la production, de faire grève, de couper le robinet à profit des actionnaires et du patronat.

Les camarades dockers nous ont montré l’exemple le 31 encore une fois !

Les camarades dockers savent ce qu’une grève signifie quand ils arrêtent l’activité sur les ports. Nous devons nous mettre à leur hauteur !

Les dockers connaissent le sens de la solidarité ouvrière quand ils luttent contre le projet de loi Travail qui va entraîner toutes les couches salariées vers le bas. Nous devons nous engager plus nombreux dans la lutte !

Représentons notre métier, représentons la navigation fluviale dans les manifestations !

Face au patronat solidaire du gouvernement contre les droits des travailleurs, faisons front ! Organisons la lutte collective et générale !

Le 28 avril, en grève !

contact : sgmf-sp@live.fr 

Les commentaires sont fermés.