Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eaux usées, les armateurs convoqués !

Notre courrier qui alertait les pouvoirs publics au sujet des rejets des eaux noires et grises à la Seine est bien arrivé à destination !

 

Dans sa lettre datée du 25 août dernier, le chef de cabinet de Ségolène ROYAL nous assurait ainsi que la ministre avait pris bonne note de nos observations et fait transmettre notre courrier au directeur général des infrastructures, des transports et de la mer.

 

Selon nos dernières informations, le sujet est bien pris au sérieux par le ministère !

 

Ainsi, le 14 septembre dernier à Paris, ce sont les principaux armateurs fluviaux du pays qui étaient réunies et pressés de prendre des engagements.

 

Avec les associations de riverains et d’habitants, notre section syndicale maintiendra toute sa vigilance et engagera de nouvelles démarches si nécessaires.

 

Si le Ministère s’est enfin exprimé sur notre sujet devant les armateurs fluviaux, nous attendons donc maintenant une mise à exécution rapide de nos demandes.

Les commentaires sont fermés.